Termes et conditions

Lorsque vous accédez à notre site Web, vous acceptez ces termes et conditions, y compris la politique de confidentialité et de copyright.

L’accès et l’utilisation de ce site Web sont fournis par le Duty Free World Council («DFWC») aux conditions suivantes, ainsi que par toute autre directive ou règle d’utilisation figurant sur ce site Web (les «Conditions»). Ce site Web est conçu en association avec le partenaire de contenu en ligne et l’hôte du système de gestion de l’apprentissage (LMS) de DFWC, En Masse Pty Ltd («En Masse»). Si vous accédez à ce site Web (autrement que pour lire ces conditions pour la première fois), vous acceptez ces conditions. Nous nous réservons le droit de modifier les conditions à tout moment en publiant les modifications en ligne. Vous êtes responsable de vous informer de tout changement en consultant régulièrement ces pages. Si vous accédez au site Web après la publication des modifications, vous êtes réputé avoir accepté toutes les modifications.
 

1. CONFIDENTIALITÉ

1.1 Nous respectons votre vie privée

DFWC et son contractant respectent votre droit à la confidentialité et s’engagent à protéger la confidentialité de nos clients et des visiteurs du site Web. Cette politique définit la manière dont nous collectons et traitons vos informations personnelles.

Nous adhérons aux principes australiens de protection de la vie privée contenus dans le Privacy Act 1988 (Cth) et, dans la mesure applicable, au règlement général de l'UE sur la protection des données (RGPD).

Les «informations personnelles» sont les informations que nous détenons et identifiables comme portant sur vous. Cela inclut des informations telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro d'identification ou tout autre type d'informations permettant d'identifier raisonnablement une personne, directement ou indirectement.

Pour plus d'informations sur cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter par écrit à l'adresse suivante :
    En Masse
    9 William St
    Cremorne VIC 3121
    Australie.

1.2 Quelles informations personnelles sont collectées

De temps Ă  autre, DFWC recevra et conservera les informations personnelles que vous transmettez sur notre site Web, qui nous sont fournies directement ou qui nous sont fournies sous d'autres formes.

Vous pouvez fournir des informations de base telles que votre nom, votre adresse et votre adresse Ă©lectronique pour nous permettre de vous envoyer des informations, de fournir des mises Ă  jour et de traiter votre commande de produit ou de service.

Nous pouvons collecter des informations supplémentaires à d'autres moments, y compris, mais sans s'y limiter, lorsque vous fournissez des commentaires, modifiez votre contenu ou vos préférences en matière de courrier électronique ou communiquez avec notre support technique.

De plus, nous pouvons Ă©galement recueillir toute autre information que vous fournissez lors de vos interactions avec nous.

1.3 Comment nous collectons vos informations personnelles

DFWC recueille des informations personnelles vous concernant de différentes manières, notamment lorsque vous communiquez avec nous par voie électronique ou en personne, lorsque vous accédez à notre site Web et lorsque nous nous engageons dans des activités commerciales avec vous. Nous pouvons recevoir des informations personnelles de tiers. Si nous le faisons, nous le protégerons comme indiqué dans cette politique de confidentialité.

En nous fournissant des informations personnelles, vous consentez à la fourniture de ces informations sous réserve des conditions de la présente politique de confidentialité.

1.4 Comment nous utilisons vos informations personnelles

DFWC peut utiliser les informations personnelles recueillies auprès de vous pour vous fournir des informations sur nos produits ou services. Nous pouvons également vous informer des produits, services et opportunités nouveaux et supplémentaires mis à votre disposition.

DFWC utilisera les informations personnelles uniquement aux fins pour lesquelles vous consentez. Cela peut inclure :

    (a) vous fournir des produits et des services dans le cadre de nos activités commerciales habituelles;
    (b) administrer nos activités commerciales;
    (c) gérer, rechercher et développer nos produits et services;
    (d) vous fournir des informations sur nos produits et services;
    (e) communiquer avec vous par diverses mesures, notamment par téléphone, courrier électronique, sms ou courrier; et
    (f) enquĂŞter sur toute plainte.

Si vous ne communiquez pas vos informations personnelles, il ne sera peut-être pas possible pour nous de vous fournir nos produits et services ou pour que vous puissiez accéder pleinement à notre site Web.

Il est possible que nous divulguions vos informations personnelles conformément à une obligation légale, telle qu'une loi, un règlement, une ordonnance d'un tribunal, une assignation à comparaître, un mandat, une procédure judiciaire ou en réponse à une demande de l'organisme d'application de la loi.

En cas de changement de contrôle de notre entreprise, de vente ou de transfert d’actifs de notre entreprise, nous nous réservons le droit de transférer, dans la mesure où la loi le permet, nos bases de données d’utilisateurs, ainsi que les informations personnelles et non personnelles contenues dans ces bases de données.

1.5 Divulgation de vos informations personnelles

DFWC peut divulguer vos informations personnelles à tous ses employés, dirigeants, assureurs, conseillers professionnels, agents, fournisseurs ou sous-traitants dans la mesure où cela est raisonnablement nécessaire aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité.

Si nous divulguons vos informations personnelles à des tiers, nous les protégerons conformément à la présente politique de confidentialité.

1.6 Règlement général sur la protection des données (RPGD) pour l'Union européenne (UE)

DFWC se conformera aux principes de protection des données énoncés dans le RGPD aux fins d’équité, de transparence et de collecte et d’utilisation licites des données.

Nous traitons vos informations personnelles en tant que processeur et / ou dans la mesure où nous sommes un contrôleur tel que défini dans le GDPR.

Nous devons établir une base légale pour le traitement de vos informations personnelles. La base légale sur laquelle nous recueillons vos informations personnelles dépend des données que nous recueillons et de la façon dont nous les utilisons.

Nous ne collecterons vos informations personnelles qu'avec votre consentement exprès à des fins spécifiques. Toutes les données collectées le seront dans la mesure nécessaire et sans excès. Nous allons garder vos données en toute sécurité.

Nous traiterons également vos informations personnelles si cela est nécessaire pour nos intérêts légitimes ou pour remplir une obligation contractuelle ou légale.

Nous traitons vos informations personnelles s'il est nécessaire de protéger votre vie ou dans une situation médicale, d'exercer une fonction publique, une tâche d'intérêt public ou si la fonction a une base légale claire.

Nous ne collectons ni ne traitons aucune information personnelle vous concernant qui soit considérée comme une "information personnelle sensible" au sens du RGP, telle que des informations personnelles relatives à votre orientation sexuelle ou à votre origine ethnique, à moins d'avoir obtenu votre consentement explicite, ou si cette information est collectée. conformément au GDPR.

Vous ne devez pas nous fournir vos informations personnelles si vous avez moins de 16 ans sans le consentement de votre parent ou de quelqu'un qui a l'autorité parentale à votre place. Nous ne collectons ni ne traitons sciemment les informations personnelles des enfants.

1.7 Vos droits en vertu du RGPD

Si vous êtes un particulier résidant dans l'Union européenne, vous disposez de certains droits quant à la manière dont vos informations personnelles sont obtenues et utilisées. DFWC se conforme à vos droits en vertu du RGPD quant à la manière dont vos informations personnelles sont utilisées et contrôlées si vous êtes un particulier résidant dans l'UE.

Sauf disposition contraire dans le RGPD, vous disposez des droits suivants :

    (a) pour être informé de la manière dont vos informations personnelles sont utilisées;
    (b) accéder à vos informations personnelles (nous vous en fournirons une copie gratuite);
    (c) corriger vos informations personnelles si elles sont inexactes ou incomplètes;
    (d) pour supprimer vos informations personnelles (également appelé "le droit à l'oubli");
    (e) limiter le traitement de vos informations personnelles;
    (f) conserver et réutiliser vos informations personnelles à vos propres fins;
    (g) vous opposer Ă  l'utilisation de vos informations personnelles; et
    (h) s'opposer à la prise de décision et au profilage automatisés.

Veuillez nous contacter à tout moment pour exercer vos droits en vertu du RGPD aux coordonnées indiquées dans la présente politique de confidentialité.

Nous pouvons vous demander de vérifier votre identité avant de donner suite à l'une de vos demandes.

1.8 Hébergement et transferts internationaux de données

Les informations que nous collectons peuvent de temps en temps être stockées, traitées ou transférées entre des parties ou des sites situés dans des pays autres que l'Australie, où le site Web DFWC Learning Hub est hébergé. Ceux-ci peuvent inclure, mais ne sont pas limités à l'Australie.

Nous et nos autres sociétés du groupe avons des bureaux et / ou des installations en Australie. Les transferts vers chacun de ces pays seront protégés par les garanties appropriées. Celles-ci incluent au moins l'une des suivantes: l'utilisation de clauses standard de protection des données adoptées ou approuvées par la Commission européenne, que vous pouvez obtenir sur le site Web de la Commission européenne; l'utilisation de règles d'entreprise contraignantes, dont vous pouvez obtenir une copie auprès du responsable de la protection des données de DFWC.

Les installations d'hébergement de notre site Web sont situées en Australie. Les transferts vers chacun de ces pays seront protégés par les garanties appropriées. Celles-ci incluent au moins l'une des suivantes: l'utilisation de clauses standard de protection des données adoptées ou approuvées par la Commission européenne, que vous pouvez obtenir sur le site Web de la Commission européenne; l’utilisation de règles d’entreprise contraignantes, dont vous pouvez vous procurer une copie auprès du responsable de la protection des données de notre partenaire technique.

Notre hébergeur et hébergeur est situé en Australie. Les transferts vers ce pays seront protégés par les garanties appropriées. Celles-ci incluent au moins l'une des suivantes: l'utilisation de clauses standard de protection des données adoptées ou approuvées par la Commission européenne, que vous pouvez obtenir sur le site Web de la Commission européenne; l'utilisation de règles d'entreprise contraignantes, dont vous pouvez obtenir une copie auprès du responsable de la protection des données de notre partenaire technique.

Vous reconnaissez que les données personnelles que vous soumettez pour publication via notre site Web ou nos services peuvent être disponibles, via Internet, dans le monde entier. Nous ne pouvons empêcher l'utilisation (ou l'utilisation abusive) de telles données personnelles par des tiers.

1.9 Sécurité de vos informations personnelles

DFWC s'engage à garantir la sécurité des informations que vous lui communiquez. Afin de prévenir tout accès non autorisé ou toute divulgation, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour protéger et sécuriser les informations et les protéger contre toute utilisation abusive, ingérence, perte, accès non autorisé, modification et divulgation.

Lorsque nous utilisons des processeurs de données pour traiter des informations personnelles en notre nom, nous ne le faisons que si ces derniers se conforment aux exigences du GDPR et disposent de mesures techniques adéquates pour protéger les informations personnelles de toute utilisation, perte et vol non autorisés. .

La transmission et l'échange d'informations se font à vos risques et périls. Nous ne pouvons garantir la sécurité des informations que vous nous transmettez ou recevez de notre part. Bien que nous prenions des mesures pour nous protéger contre la divulgation non autorisée d'informations, nous ne pouvons vous garantir que les informations personnelles que nous collectons ne seront pas divulguées d'une manière incompatible avec la présente politique de confidentialité.

1.10 Accès à vos informations personnelles

Vous pouvez demander des détails sur les informations personnelles que nous détenons à votre sujet, conformément aux dispositions de la loi sur la protection de la vie privée de 1988 (Cth) et, dans la mesure applicable, du RPGD de l'UE. Si vous souhaitez obtenir une copie des informations que nous détenons à votre sujet ou si vous pensez que les informations que nous détenons sur vous sont inexactes, obsolètes, incomplètes, non pertinentes ou trompeuses, veuillez envoyer un courrier électronique à notre partenaire technique à support@enmasse.com.au.

Nous nous réservons le droit de refuser de vous fournir les informations que nous détenons sur vous, dans certaines circonstances énoncées dans la Loi sur la protection des renseignements personnels ou toute autre loi applicable.

1.11 Plaintes concernant la vie privée

Si vous avez des plaintes concernant nos pratiques de confidentialité, n'hésitez pas à envoyer les détails de vos plaintes à support@enmasse.com.au. Nous prenons les plaintes très au sérieux et nous vous répondrons rapidement après avoir reçu un avis écrit de votre plainte.

1.12 Modifications de la politique de confidentialité

S'il vous plaît être conscient que nous pouvons changer cette politique de confidentialité à l'avenir. Nous pouvons modifier cette politique à tout moment, à notre entière discrétion et toutes les modifications entreront en vigueur immédiatement après notre publication des modifications sur notre site Web ou notre tableau d'affichage. Revenez de temps en temps pour consulter notre politique de confidentialité.

1.13 Site Web et cookies

Lorsque vous vous rendez sur notre site Web (https://dfwc.enmasse.com.au), nous pouvons collecter certaines informations, telles que le type de navigateur, le système d'exploitation, le site Web visité immédiatement avant de vous rendre sur notre site, etc. manière agrégée pour analyser la manière dont les gens utilisent notre site, de manière à pouvoir améliorer notre service.

Nous pouvons parfois utiliser des cookies sur notre site Web. Les cookies sont de très petits fichiers qu'un site Web utilise pour vous identifier lorsque vous revenez sur le site et pour stocker des informations détaillées sur votre utilisation du site. Les cookies ne sont pas des programmes malveillants qui accèdent ou endommagent votre ordinateur. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez choisir de les refuser en modifiant les paramètres de votre navigateur. Toutefois, cela pourrait vous empêcher de tirer pleinement parti de notre site Web. Notre site Web peut parfois utiliser des cookies pour analyser le trafic du site Web et nous aider à fournir une meilleure expérience de visiteur du site Web. En outre, les cookies peuvent être utilisés pour diffuser des annonces pertinentes aux visiteurs du site Web par le biais de services tiers tels que Google AdWords. Ces publicités peuvent apparaître sur ce site Web ou sur d'autres sites Web que vous visitez.

Notre site peut parfois contenir des liens vers d'autres sites Web que nous ne possédons ni ne contrôlons. Ces liens sont uniquement destinés à votre commodité. Les liens vers des sites Web tiers ne constituent en aucun cas un parrainage, une approbation ou une approbation de ces sites Web. Veuillez noter que DFWC n'est pas responsable des pratiques de confidentialité d'autres sites Web similaires. Nous encourageons nos utilisateurs à prendre conscience, lorsqu'ils quittent notre site Web, de lire les déclarations de confidentialité de chaque site Web recueillant des informations personnelles identifiables.

2. CONSEIL

Les ressources fournies dans le cadre de ce site Web, "DFWC Learning Hub" à l'adresse https://dfwc.enmasse.com.au, y compris le contenu de la formation en ligne (e-learning), des ressources en ligne et des documents téléchargeables, sont uniquement à titre indicatif. contiennent des conseils pertinents pour des exemples de situation spécifiques qui peuvent varier dans les faits. La promulgation des conseils fournis dans le contenu est entièrement à votre discrétion et DFWC ne pourra être tenu responsable des conséquences résultant de la suite des conseils ou des informations fournis à titre d'exemple.

Bien que tous les efforts aient été faits pour que les informations de ce site web soient exactes au moment de la publication, il est possible que certains contenus d'informations soient obsolètes ou rendus superflus par d'autres informations plus récentes, telles que les nouvelles législations. Notre objectif est de nous assurer que le contenu de ce site Web reste le plus à jour possible dans son état actuel. Nous vous recommandons de toujours consulter votre autorité locale compétente pour vous assurer que toutes les informations juridiques conseillées sont exactes et à jour. Veuillez informer le dirigeant à l'adresse ci-dessous si vous souhaitez signaler un changement d'information.

Accès au site Web par les enfants

DFWC exige que les enfants de moins de 18 ans obtiennent l'autorisation de leurs parents avant d'accéder au contenu de ce site ou de partager des informations personnelles en ligne.

3. DROIT D'AUTEUR

Sauf indication contraire, tous les droits (y compris les droits d'auteur) sur le contenu et la compilation des pages Web et des images en ligne (y compris les textes, graphiques, logos, icônes de boutons, images vidéo, clips audio et logiciels) composant le site Web appartiennent ou sont contrôlés, et sont réservés, par nous. DFWC reconnaît qu'En Masse conserve la propriété de son contenu d'origine, de ses méthodes de production en ligne et d'apprentissage, y compris du matériel artistique et audiovisuel, et de la marque En Masse associée (le «Contenu»), et que des tiers n'obtiendront aucun droit de propriété intellectuelle sur le contenu.

Hormis toute utilisation autorisée par la Loi de 1968 sur le droit d'auteur (Cth), aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, stockée dans un système de récupération au-delà de la date de licence convenue, ni transmise, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, électronique, mécanique ou par photocopie. ou autrement, sans l'autorisation écrite de l'éditeur, DFWC.

L'utilisation de ce travail à des fins autres que celles indiquées ci-dessus nécessite l'autorisation écrite préalable de DFWC. Les demandes doivent être adressées à la dirigeante à l'adresse ci-dessous.

Bien que les problèmes abordés dans ce produit soient fondés sur la réalité, les histoires et les identités spécifiques présentées sont purement fictives et toute ressemblance avec des personnes ou des situations de la vie réelle est purement fortuite. Ces histoires et identités ont été conçues pour améliorer l'apprentissage.

Toute suggestion concernant la mise à jour ou la modification d’informations obsolètes ou inexactes est la bienvenue. Soumettez vos suggestions à :

    Officier exécutif
    Conseil mondial Duty Free (DFWC)
    23-25 Rue De Berri
    75008 Paris
    FRANCE
    Ă©crivez-nous via notre formulaire en ligne

Terms and conditions

When you access our internet web site you agree to these terms and conditions, including privacy and copyright policy.

Access to and use of this web site is provided by Duty Free World Council (“DFWC”) on the following conditions and any other directions or rules of use on this web site (“Terms”). This web site is delivered in association with DFWC’s online content partner and learning management system (LMS) host, En Masse Pty Ltd (“En Masse”). If you access this web site (other than to read these Terms for the first time), you agree to these Terms. We reserve the right to change the Terms at any time by posting changes online. You are responsible for informing yourself of any changes by regularly reviewing these pages. If you access the web site after changes are posted, you are taken to have accepted all changes.
 

1. PRIVACY

1.1 We respect your privacy

DFWC and its contractor respect your right to privacy and is committed to safeguarding the privacy of our customers and website visitors. This policy sets out how we collect and treat your personal information.

We adhere to the Australian Privacy Principles contained in the Privacy Act 1988 (Cth) and to the extent applicable, the EU General Data Protection Regulation (GDPR).

"Personal information" is information we hold which is identifiable as being about you. This includes information such as your name, email address, identification number, or any other type of information that can reasonably identify an individual, either directly or indirectly.

For further information about this Privacy Policy, you may contact us in writing at:

    En Masse
    9 William St
    Cremorne VIC 3121
    Australia.

1.2 What personal information is collected

DFWC will, from time to time, receive and store personal information you submit to our website, provided to us directly or given to us in other forms.

You may provide basic information such as your name, address and email address to enable us to send you information, provide updates and process your product or service order.

We may collect additional information at other times, including but not limited to, when you provide feedback, change your content or email preference or communicate with our technical support.

Additionally, we may also collect any other information you provide while interacting with us.

1.3 How we collect your personal information

DFWC collects personal information from you in a variety of ways, including when you interact with us electronically or in person, when you access our website and when we engage in business activities with you. We may receive personal information from third parties. If we do, we will protect it as set out in this Privacy Policy.

By providing us with personal information, you consent to the supply of that information subject to the terms of this Privacy Policy.

1.4 How we use your personal information

DFWC may use personal information collected from you to provide you with information about our products or services. We may also make you aware of new and additional products, services and opportunities available to you.

DFWC will use personal information only for the purposes that you consent to. This may include to:

    (a) provide you with products and services during the usual course of our business activities;
    (b) administer our business activities;
    (c) manage, research and develop our products and services;
    (d) provide you with information about our products and services;
    (e) communicate with you by a variety of measures including, but not limited to, by telephone, email, sms or mail; and
    (f) investigate any complaints.

If you withhold your personal information, it may not be possible for us to provide you with our products and services or for you to fully access our website.

We may disclose your personal information to comply with a legal requirement, such as a law, regulation, court order, subpoena, warrant, legal proceedings or in response to a law enforcement agency request.

If there is a change of control in our business or a sale or transfer of business assets, we reserve the right to transfer to the extent permissible at law our user databases, together with any personal information and non-personal information contained in those databases.

1.5 Disclosure of your personal information

DFWC may disclose your personal information to any of our employees, officers, insurers, professional advisers, agents, suppliers or subcontractors insofar as reasonably necessary for the purposes set out in this privacy policy.

If we do disclose your personal information to a third party, we will protect it in accordance with this privacy policy.

1.6 General Data Protection Regulation (GDPR) for the European Union (EU)

DFWC will comply with the principles of data protection set out in the GDPR for the purpose of fairness, transparency and lawful data collection and use.

We process your personal information as a Processor and/or to the extent that we are a Controller as defined in the GDPR.

We must establish a lawful basis for processing your personal information. The legal basis for which we collect your personal information depends on the data that we collect and how we use it.

We will only collect your personal information with your express consent for a specific purpose and any data collected will be to the extent necessary and not excessive for its purpose. We will keep your data safe and secure.

We will also process your personal information if it is necessary for our legitimate interests, or to fulfil a contractual or legal obligation.

We process your personal information if it is necessary to protect your life or in a medical situation, it is necessary to carry out a public function, a task of public interest or if the function has a clear basis in law.

We do not collect or process any personal information from you that is considered "Sensitive Personal Information" under the GDPR, such as personal information relating to your sexual orientation or ethnic origin unless we have obtained your explicit consent, or if it is being collected subject to and in accordance with the GDPR.

You must not provide us with your personal information if you are under the age of 16 without the consent of your parent or someone who has parental authority for you. We do not knowingly collect or process the personal information of children.

1.7 Your rights under the GDPR

If you are an individual residing in the EU, you have certain rights as to how your personal information is obtained and used. DFWC complies with your rights under the GDPR as to how your personal information is used and controlled if you are an individual residing in the EU.

Except as otherwise provided in the GDPR, you have the following rights:

    (a) to be informed how your personal information is being used;
    (b) access your personal information (we will provide you with a free copy of it);
    (c) to correct your personal information if it is inaccurate or incomplete;
    (d) to delete your personal information (also known as "the right to be forgotten");
    (e) to restrict processing of your personal information;
    (f) to retain and reuse your personal information for your own purposes;
    (g) to object to your personal information being used; and
    (h) to object against automated decision making and profiling.

Please contact us at any time to exercise your rights under the GDPR at the contact details in this Privacy Policy.

We may ask you to verify your identity before acting on any of your requests.

1.8 Hosting and International Data Transfers

Information that we collect may from time to time be stored, processed in or transferred between parties or sites located in countries outside of Australia, where the website DFWC Learning Hub is hosted. These may include, but are not limited to Australia.

We and our other group companies have offices and/or facilities in Australia. Transfers to each of these countries will be protected by appropriate safeguards, these include one or more of the following: the use of standard data protection clauses adopted or approved by the European Commission which you can obtain from the European Commission Website; the use of binding corporate rules, a copy of which you can obtain from DFWC's Data Protection Officer.

The hosting facilities for our website are situated in Australia. Transfers to each of these Countries will be protected by appropriate safeguards, these include one or more of the following: the use of standard data protection clauses adopted or approved by the European Commission which you can obtain from the European Commission Website; the use of binding corporate rules, a copy of which you can obtain from our technical partner’s Data Protection Officer.

Our contractor and website host is situated in Australia. Transfers to this country will be protected by appropriate safeguards, these include one or more of the following: the use of standard data protection clauses adopted or approved by the European Commission which you can obtain from the European Commission Website; the use of binding corporate rules, a copy of which you can obtain from our technical partner's Data Protection Officer.

You acknowledge that personal data that you submit for publication through our website or services may be available, via the internet, around the world. We cannot prevent the use (or misuse) of such personal data by others.

1.9 Security of your personal information

DFWC is committed to ensuring that the information you provide to us is secure. In order to prevent unauthorised access or disclosure, we have put in place suitable physical, electronic and managerial procedures to safeguard and secure information and protect it from misuse, interference, loss and unauthorised access, modification and disclosure.

Where we employ data processors to process personal information on our behalf, we only do so on the basis that such data processors comply with the requirements under the GDPR and that have adequate technical measures in place to protect personal information against unauthorised use, loss and theft.

The transmission and exchange of information is carried out at your own risk. We cannot guarantee the security of any information that you transmit to us, or receive from us. Although we take measures to safeguard against unauthorized disclosures of information, we cannot assure you that personal information that we collect will not be disclosed in a manner that is inconsistent with this Privacy Policy.

1.10 Access to your personal information

You may request details of personal information that we hold about you in accordance with the provisions of the Privacy Act 1988 (Cth), and to the extent applicable the EU GDPR. If you would like a copy of the information which we hold about you or believe that any information we hold on you is inaccurate, out of date, incomplete, irrelevant or misleading, please email our technical partner at support@enmasse.com.au.

We reserve the right to refuse to provide you with information that we hold about you, in certain circumstances set out in the Privacy Act or any other applicable law.

1.11 Complaints about privacy

If you have any complaints about our privacy practices, please feel free to send in details of your complaints to support@enmasse.com.au. We take complaints very seriously and will respond shortly after receiving written notice of your complaint.

1.12 Changes to Privacy Policy

Please be aware that we may change this Privacy Policy in the future. We may modify this Policy at any time, in our sole discretion and all modifications will be effective immediately upon our posting of the modifications on our website or notice board. Please check back from time to time to review our Privacy Policy.

1.13 Website and Cookies

When you come to our website (https://dfwc.enmasse.com.au), we may collect certain information such as browser type, operating system, website visited immediately before coming to our site, etc. This information is used in an aggregated manner to analyse how people use our site, such that we can improve our service.

We may from time to time use cookies on our website. Cookies are very small files which a website uses to identify you when you come back to the site and to store details about your use of the site. Cookies are not malicious programs that access or damage your computer. Most web browsers automatically accept cookies but you can choose to reject cookies by changing your browser settings. However, this may prevent you from taking full advantage of our website. Our website may from time to time use cookies to analyses website traffic and help us provide a better website visitor experience. In addition, cookies may be used to serve relevant ads to website visitors through third party services such as Google AdWords. These ads may appear on this website or other websites you visit.

Our site may from time to time have links to other websites not owned or controlled by us. These links are meant for your convenience only. Links to third party websites do not constitute sponsorship or endorsement or approval of these websites. Please be aware that DFWC is not responsible for the privacy practises of other such websites. We encourage our users to be aware, when they leave our website, to read the privacy statements of each and every website that collects personal identifiable information.

2. ADVICE

The resources provided as part of this web site, "DFWC Learning Hub" at https://dfwc.enmasse.com.au, including the online training (elearning) content, online resources and downloadable materials, are intended as a guide only and contain advice relevant to specific situational examples that may vary in reality. Enacting the advice provided in the content is entirely at your discretion and DFWC will not be held responsible for any consequences that arise from following the advice or information provided as examples.

While all effort has been made to ensure the information in this web site is accurate at the time of publication, it is possible that some information content may be outdated or made redundant by other, more recent, information such as new legislation. It is our aim to ensure the content on this web site remains as up to date as possible in its live state. We recommend that you always consult your relevant local authority to ensure all legal information advised is accurate and up to date. Please notify the Executive Officer at the address below if you wish to advise a change of information.

Website Access by children

DFWC requires children aged under 18 years old to obtain their parent's permission before accessing the content on this site or sharing personal information online.

3. COPYRIGHT

Unless otherwise indicated, all rights (including copyright) in the content and compilation of the web pages and online images (including text, graphics, logos, button icons, video images, audio clips and software) comprising the web site are owned or controlled, and are reserved, by us. DFWC acknowledges that En Masse retains ownership of its original content, its online production and learning methodologies including art-work and audio-visual materials, and associated En Masse branding (“Content”) and that third parties will not obtain any intellectual property rights in the Content.

Apart from any use permitted under the Copyright Act 1968 (Cth), no part of this publication may be reproduced, stored in a retrieval system beyond the agreed licence date, or transmitted, in any form or by any means, electronic, mechanical, photocopying, or otherwise, without written permission from the publisher, DFWC.

Use of this work for purposes other than those indicated above, requires the prior written permission of DFWC. Requests should be addressed to the Executive Officer at the address below.

While the issues covered in this product have basis in reality, the specific stories and identities featured are purely fictitious and any resemblances to real life persons or situations is purely coincidental. These stories and identities have been designed to enhance learning.

We welcome any suggestions as to the updating or amending of outdated or inaccurate information. Submit your suggestions to:

    Executive Officer
    Duty Free World Council
    23-25 Rue De Berri
    75008 Paris
    FRANCE
    email us via our online form